La Chambre en quelques mots…
La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 4800 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.
À propos du poste
Relevant du Président et chef de la direction, le directeur.rice partenariats et développement des affaires joue un rôle stratégique crucial dans la croissance et le rayonnement de la Chambre de commerce de Québec. Vous serez responsable de maximiser les revenus de commandites et de développer des partenariats financiers majeurs avec la communauté d’affaires de la Capitale-Nationale.
Ce rôle requiert un.e professionnel.le aguerri.e doté.e d’un solide réseau d’affaires établi et d’une capacité démontrée à conclure des ententes d’envergure. Vous agirez comme ambassadeur.rice de la Chambre et serez la voix privilégiée auprès des décideurs économiques de la région.
Développement stratégique des partenariats
Gestion et valorisation des partenariats
Représentation et rayonnement
Expérience et formation
Compétences techniques
Atouts majeurs (fortement recherchés)
Indispensables
Rémunération et avantages
Environnement de travail
Expérience professionnelle
La Chambre de commerce de Québec valorise la diversité et l’inclusion. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler.
Nous vous invitons à transmettre votre candidature par courriel à : ckornobis@humanify360.com
Leader mobilisateur et rassembleur, la personne recherchée est reconnue pour ses fortes habiletés communicationnelles, d’influence, de négociation et de collaboration. Le PCD se distingue par son entregent et son sens politique développé, afin d’intervenir et de collaborer avec les membres et toutes les parties prenantes de la CCIQ. Le sens du partenariat, la valorisation du travail d’équipe et la gestion axée vers la performance contribuent à faire du PCD un gestionnaire efficace, agile et inspirant.
Relevant du conseil d’administration, la personne titulaire est la première responsable de la concrétisation des orientations et de la vision de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) et assure la continuité dans la mise en œuvre du Plan stratégique et de la saine gestion (opérationnelle, financière, humaine et des risques) de l’organisation. Celle-ci travaille à l’élaboration des dossiers et au positionnement de la CCIQ et en assure le rayonnement au nom de ses membres sur toutes les tribunes pertinentes. Elle assume un rôle stratégique et d’influence en étant au fait des dossiers susceptibles d’avoir des impacts (économiques, politiques et financiers) sur la région et les membres et en agissant de manière présente et proactive dans le milieu.
Outre les responsabilités, voici 5 raisons convaincantes pour lesquelles vous devriez sérieusement envisager de déposer votre candidature pour le poste de président et chef de la direction :
Pour de plus amples informations sur cette opportunité ou pour soumettre votre candidature, veuillez contacter Nancy Cloutier, conseillère principale en recherche de cadres au 418 956-0169 ou au 1 800 363-3915, poste 7536 ou par courriel à l’adresse suivante : cloutier.nancy@auray.com. Vous pouvez également contacter Nathalie Chagnon, vice-présidente et chargée de projet au 418 580-6708 ou par courriel à l’adresse suivante : chagnon.nathalie@auray.com.
Si vous souhaitez tout de même déposer une candidature spontanée dans l’éventualité où un poste se libérerait, il vous est possible de le faire! Faites parvenir votre curriculum vitae à l’adresse info@cciquebec.ca et il nous fera plaisir de vous contacter si votre profil correspond à ce que nous cherchons.
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