Gordon Bain, fondateur de Groupe Océan remporte un prestigieux prix à Dubaï

Gordon Bain, figure emblématique dans le domaine du remorquage portuaire et du sauvetage maritime au Québec, a été honoré lors de la Convention Internationale de Remorquage Portuaire et de Sauvetage (« ITS ») lors d’un gala tenu à Dubaï le 23 mai.

 

Gordon Bain, figure emblématique dans le domaine du remorquage portuaire et du sauvetage maritime au Québec, a été honoré lors de la Convention Internationale de Remorquage Portuaire et de Sauvetage (« ITS ») lors d’un gala tenu à Dubaï le 23 mai. En effet, le fondateur de Groupe Océan a reçu l’important prix du « Lifetime Achievement » pour l’ensemble de sa carrière. Cette prestigieuse reconnaissance souligne son immense contribution et son dévouement à l’industrie maritime.

Le prix Lifetime Achievement remis lors de l’ITS est réservé à ceux dont les contributions ont profondément influencé l’industrie maritime. Ce qui le distingue des autres réside dans le fait que les lauréats sont choisis par leurs pairs, donnant ainsi un sentiment de reconnaissance augmenté. Ce prix souligne non seulement les succès professionnels de M. Bain, mais aussi son rôle de mentor et de leader dans la communauté maritime.
Lors de la cérémonie de remise du prix, M. Bain a pris la parole pour exprimer sa gratitude d’avoir été reconnu par ses pairs et les membres de l’industrie, et a rappelé l’importance de la collaboration et de l’innovation continue dans l’industrie maritime. Il a également tenu à remercier les membres de son équipe pour leur grande contribution au succès de son entreprise.
Le parcours de Gordon Bain rappelle à tous l’importance de l’innovation, du leadership et du dévouement dans le façonnement d’un avenir meilleur pour le secteur maritime.