Québec, le 10 septembre 2013 – Madame Virginie Gobeil, directrice générale de Bête pas bête design, est la récipiendaire du Prix Pierre-Talbot 2012-2013 qui récompense depuis l’an 2000 le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Ce prix, attribué en collaboration avec la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ), est remis dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la Chambre.
Mme Virginie Gobeil est la présidente du comité Usine Mode Québec depuis sa création en 2012. Grâce à son leadership, le comité jouit d’une excellente réputation et participe au rayonnement de l’industrie du vêtement de Québec à travers la région. Mme Gobeil s’implique aussi activement au sein du comité Entrepreneuriat. Fière ambassadrice de la CCIQ, Mme Gobeil transmet sa passion aux gens qui l’entourent et occupe un rôle de modèle pour bien des jeunes gens d’affaires. Par son dévouement et sa détermination, elle est sans contredit un atout précieux pour l’organisation.
Chaque année, plus de 300 membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec agissent à titre de bénévoles au sein de l’un ou l’autre des 28 comités de la Chambre. Leur implication apporte à l’organisation un bagage inestimable de compétences et de crédibilité; les intérêts du milieu des affaires n’en sont que mieux servis. Le président du conseil d’administration de la Chambre, M. Éric Lavoie, se réjouit de compter sur ces nombreux membres bénévoles.
Merci à notre partenaire : |
(Photo : Gille Fréchette)
M. Jacques Dorval, président-direteur général, SPAQ (Société Parc-Auto du Québec), partenaire du Prix Pierre-Talbot, Mme Virginie Gobeil, directrice générale, Bête pas Bête design, lauréate 2012-2013, Mme Claire Comtois-Talbot et Me Luc Paradis, Morency Société d'avocat, président du conseil d'administration.
– 30 –
Source : Sarah Vertefeuille
Agente de communication
Chambre de commerce et d'industrie de Québec
Tél. : 418 692-3853, poste 234
Courriel : svertefeuille@ccquebec.ca