Conférencier invité : Jean-Marc Léger, président de Léger

___
Mardi 30 mars 2027

11 h 30 à 13 h 30, Manège militaire Voltigeurs de Québec

123 $ membre | 178 $ non-membre
Taxes en sus – Billet transférable, mais non remboursable – La vente se termine le 26 mars à midi ou jusqu’à épuisement des billets.

 


« En affaires, on ne perd jamais : soit on gagne, soit on apprend. »

Les cinq clés pour réussir dans un monde en constante turbulence

Inflation, intelligence artificielle, rareté de main-d’œuvre, incertitude géopolitique : diriger une entreprise n’a jamais exigé autant d’agilité. Comment garder le cap quand tout bouge en même temps?

La CCIQ est fière de recevoir Jean-Marc Léger, l’un des esprits les plus aiguisés du monde des affaires québécois. Économiste, entrepreneur et observateur privilégié de l’opinion publique depuis près de 40 ans, il partagera ses cinq clés pour non seulement traverser la turbulence, mais en faire un levier de croissance. Une heure pour repartir avec une lecture claire des tendances et des réflexes concrets à appliquer dès le lendemain.


Déroulement de la conférence :

  • 11 h 00 : Accueil et réseautage
  • 11 h 45 : Ouverture des portes
  • 12 h 00 : Début de la conférence
  • 13 h 30 : Fin


Inclus dans le billet :

  • Des périodes de réseautage
  • La conférence de notre invité(e)
  • Un dîner en trois services

 

Partenaire présentateur

Partenaire associé

Partenaire collaborateur :

Partenaires de services :

Partenaire média :

Vous n’êtes pas membre, mais vous souhaitez être informé sur la Chambre de commerce?

En vous abonnant à l’infolettre de la CCIQ, vous pourrez découvrir tous nos événements à venir, consulter nos actualités, être à l’affût des nouvelles de nos membres ainsi que des opportunités et des avantages pour votre organisation.

Inscrivez-vous dès maintenant