CCIQ | Appel d'offres

APPEL D’OFFRES pour la mise en place du CRM ZOHO


Début des travaux : Juin 2021


La Chambre de commerce et d'industrie de Québec (CCIQ) est à la recherche d'un fournisseur pour la migration de son CRM vers ZOHO


Dans le but d’améliorer l’expérience de notre clientèle dans l’inscription aux événements et de mieux les connaître, la CCIQ désire mettre en place un CRM qui leur permettra de mieux travailler aux besoins de leurs membres.

Critères d'admissibilité :

  • Le soumissionnaire doit être membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.
  • Le soumissionnaire doit soumettre sa proposition par courriel en fournissant le Cahier des charges complété (Fichier Excel fourni par la CCIQ) et un document en support au cahier des charges
  • Le soumissionnaire qui désire obtenir des renseignements additionnels ou qui identifie des ambiguïtés, oublis, contradictions ou doutes quant à la signification du contenu de l'appel d'offres doit soumettre ses questions au représentant de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, M. Étienne Racine eracine@cciquebec.ca


Date limite pour envoyer votre offre de services : mercredi 26 mai 2021

Prise de décision : avant le 1er juin
Début des travaux : Juin 2021

 

Pour consulter le document d'APPEL D'OFFRES

CLIQUEZ ICI

 

Pour consulter le CAHIER DE CHARGES
(fichier Excel)

CLIQUEZ ICI