CCIQ | Mélanie Kéroack nommée PCD intérimaire et Étienne Cummings porte-parole de la CCIQ

Mélanie Kéroack nommée PCD intérimaire et Étienne Cummings porte-parole de la CCIQ

Lundi 10 février 2020

Québec, le 10 février 2020 – Le président du Conseil d’administration (CA) de la Chambre de commerce et d’industrie de de Québec (CCIQ), Martin Cousineau, annonce la nomination de Mélanie Kéroack, directrice positionnement stratégique, communication et marketing, à titre de présidente et chef de la direction (PCD) intérimaire et d’Étienne Cummings, directeur relations publiques et affaires gouvernementales, à titre de 1er porte-parole de l’organisation, alors que Julie Bédard quittera ses fonctions le 21 février prochain.

« Nous sommes confiants que l’expérience et le leadership de Mélanie et Étienne, entourés d’une équipe extraordinaire, permettront à la CCIQ de poursuivre son développement au bénéfice de l’ensemble des membres et selon le plan stratégique établi. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe aussi dynamique que performante », souligne Martin Cousineau, président du CA de la CCIQ.

« Mélanie Kéroack est à la CCIQ depuis plus de deux ans et possède tout le bagage nécessaire pour assurer la poursuite des opérations de l’organisation avec le soutien de l’ensemble de l’équipe permanente, explique M. Cousineau. Tout comme Étienne Cummings, elle assumera également la poursuite de ses fonctions actuelles.

Le processus d’embauche du prochain PCD suit également son cours, alors que la firme Action Compétence RH a été mandatée par le CA. La période de mise en candidature est maintenant débutée et les candidats peuvent postuler ici.

À propos de la CCIQ

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) regroupe plus de 4700 membres sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

- 30 -

Source :

Étienne Cummings
Directeur relations publiques et affaires gouvernementales
Chambre de commerce et d’industrie de Québec

Retour aux actualités