CCIQ | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec signe une entente avec Développement Côte-de-Beaupré

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec signe une entente avec Développement Côte-de-Beaupré

Mercredi 18 septembre 2019

Québec, le 18 septembre 2019 – Dans une vision de toujours mieux soutenir et mobiliser la communauté d’affaires de la grande région de Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) est fière d’annoncer la signature d’une entente de collaboration avec Développement Côte-de-Beaupré (DCDB).

« Je me réjouis de cette entente qui démontre la volonté de nos organisations de collaborer ensemble afin de se donner une voix encore plus forte dans l’ensemble de la région de Québec pour mieux représenter et porter les enjeux de nos membres auprès des différents paliers de gouvernement. », soutient Julie Bédard, présidente et chef de la direction de la CCIQ.

« Cette entente offre aux entrepreneurs membres de Développement Côte-de-Beaupré une occasion exceptionnelle de développer leurs affaires dans la grande région de Québec. Elle représente également un nouveau jalon dans la longue tradition d’étroite collaboration entre la Chambre de commerce de Québec et notre région. Nous en sommes très fiers. », souligne Daniel Robitaille, président de DCDB.

L’entente souligne également la création d’un siège pour Développement Côte-de-Beaupré sur le Comité des partenaires de la CCIQ.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 4700 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

- 30 -

Source :
Étienne Cummings
Directeur communication et relations publiques
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
ecummings@cciquebec.ca

Retour aux actualités