CCIQ | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec annonce le retour de la Foire de l’emploi

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec annonce le retour de la Foire de l’emploi

Mardi 15 février 2022


Québec, le 15 février 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) annonce le retour en présentiel de la Foire de l’emploi de la Capitale-Nationale et de la Chaudières-Appalaches! Cette 23e édition se tiendra les 6 et 7 mai 2022 à Expocité.

LA FOIRE EN BREF :

  • Accueille plus de 200 exposants;
  • Offre plus de 5000 postes;
  • Représente près de 25 secteurs d’activité de la région.

Encore une fois, de nombreux exposants provenant de divers secteurs d’activités seront sur place pour rencontrer les chercheurs d’emploi. Les employeurs sont d’ailleurs invités à procéder dès maintenant à leur pré-inscription, en se rendant au https://bit.ly/3HTb9wo

Les chercheurs d’emploi auront l’embarras du choix pour faire de nouvelles rencontres et déposer leur candidature. Cette année, le plus gros événement de l’emploi dans l’est du Québec accueillera des exposants issus de la majorité des secteurs d’activités.

« La Chambre de commerce et d’industrie de Québec est plus qu’heureuse de pouvoir organiser de nouveau la Foire de l’emploi en présence. L’événement se veut un incontournable pour bien des employeurs de la région et cette foire est une occasion incomparable pour les travailleurs d’entrer en contact avec ceux-ci. Dans le contexte actuel de rareté de main-d’oeuvre, je ne peux que me réjouir de notre contribution à ce que nos entrepreneurs et gestionnaires trouvent la perle rare pour combler des postes au sein de leur entreprise. », souligne le président et chef de la direction de la CCIQ, Steeve Lavoie.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec
La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 3800 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

-30-

Source : Chambre de commerce et d’industrie de Québec

Pour tout renseignement :
Alexandra Masson-Wong
Conseillère principale – contenu et médias
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
418-558-5760 amassonwong@cciquebec.ca

 

Retour aux actualités