CCIQ | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec annonce la suspension de ses activités

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec annonce la suspension de ses activités

Jeudi 12 mars 2020

Québec, le 12 mars 2020 – À la suite des mesures déployées par les autorités de santé publique et de la demande du gouvernement du Québec d’éviter de tenir tout événement public intérieur rassemblant plus de 250 personnes, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a pris la décision de suspendre tous ses événements publics à compter du jeudi 12 mars 2020, et ce, jusqu’au 1er juin.

« La suspension de nos activités est une mesure que nous jugeons responsable afin d’assurer la santé de nos employés, de la communauté d’affaires et du grand public. Nous comprenons les préoccupations et les enjeux de l’impact du COVID-19 pour la communauté d’affaires de Québec et nous entendons porter ses éléments auprès des gouvernements. Soyez assurés que nous analysons la situation avec les instances officielles et que nous suivons le tout de très près. », a déclaré Étienne Cummings, directeur relations publiques et affaires gouvernementales.

Les participants inscrits aux événements à venir de la CCIQ seront rapidement tenus informés des procédures à suivre pour la suite des choses.

À propos de la CCIQ
La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) regroupe plus de 4700 membres sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

- 30 -


Source :
Étienne Cummings
Directeur relations publiques et affaires gouvernementales
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
ecummings@cciquebec.ca

Retour aux actualités