CCIQ | La Chambre de commerce et d’industrie de Québec accueille la Chambre de Commerce et Industrie Française au Canada – Québec parmi ses membres

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec accueille la Chambre de Commerce et Industrie Française au Canada – Québec parmi ses membres

Mercredi 26 octobre 2022

Québec, le 26 octobre 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) est heureuse d’annoncer une association avec la Chambre de Commerce et Industrie Française au Canada - Québec (CCIFCQ). Grâce à cette association, la CCIQ accueillera tous les membres de la CCIFC-Québec au sein de sa communauté et ils pourront bénéficier de tous les avantages offerts. Ce partenariat permettra certainement de développer de nouvelles relations et de multiplier les opportunités d’affaires qui pourraient être bénéfiques pour les membres de la CCIQ.

« La Chambre de commerce et d’industrie de Québec se réjouit d’accueillir la CCIFCQ parmi ses membres et de pouvoir leur faire profiter des bénéfices liés à ce membership. La communauté d’affaires de Québec ne peut que voir positivement l’arrivée d’un membre œuvrant à l’international, qui plus est une autre Chambre de commerce! J’espère sincèrement que cette entente n’est que le début d’un partenariat à long terme entre nos deux organisations », souligne le président et chef de la direction de la CCIQ, monsieur Steeve Lavoie.

« La Chambre de Commerce et Industrie Française au Canada-section Québec est heureuse d’annoncer ce partenariat et d’en faire bénéficier nos membres. Cette relation avec la CCIQ favorisera une participation de nos membres aux activités de la CCIQ et en retour permettra un épanouissement à l’international aux membres de la CCIQ. En conclusion un partenariat gagnant-gagnant pour des d’affaires francophones », ajoute le président du conseil d’administration de la CCIFC-Québec, monsieur François Bouffard.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), qui regroupe plus de 3800 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.


-30-


Source : Chambre de commerce et d’industrie de Québec

Pour tout renseignement :
Alexandra Masson-Wong
418 558-5760
amassonwong@cciquebec.ca

Retour aux actualités