CCIQ | La CCIQ lance des cercles d’affaires virtuels pour briser l’isolement

La CCIQ lance des cercles d’affaires virtuels pour briser l’isolement

Jeudi 8 octobre 2020

Québec, le 8 octobre 2020 – La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) est fière d’annoncer que les cercles d’affaires virtuels seront offerts gratuitement à ses membres pour la saison 2020-2021 grâce à la collaboration de La Capitale, assurances et services financiers, partenaire présentateur.

« Depuis le début de la pandémie, nous travaillons extrêmement fort pour mettre en place des événements et des programmes afin de contrer l’isolement dans une période aussi difficile. Avec l’annonce du passage de la région en zone rouge, nous sommes fiers de lancer ce réseautage sous une forme complètement virtuelle et ce, gratuitement, afin de permettre aux gens d’affaires de Québec de continuer de se rencontrer et de connecter. », souligne Steeve Lavoie, président et chef de la direction de la CCIQ.

D’une durée de 6 mois, les cercles d’échanges s’adressent aux travailleurs autonomes, aux entrepreneurs, aux cadres et aux professionnels qui souhaitent améliorer leurs compétences dans différents domaines, plus spécifiquement, en ressources humaines, en marketing, en développement des affaires et en ventes. Chacun des cercles sera animé par l’un des partenaires experts Celsius solutions inc, Humance, Imotep ou la SOCOM.

« Les animateurs partenaires favoriseront le co-développement et les échanges constructifs des cercles d’affaires. La COVID-19 chamboule les modèles d’affaires des entreprises et présente une opportunité de se redécouvrir afin de s’adapter à la nouvelle réalité et même en sortir plus fort, tout en gardant ces employés motivés. », souligne Steeve Lavoie, président et chef de la direction de la CCIQ.

À propos de la CCIQ

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) regroupe plus de 4700 membres sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

- 30 –

Source :
Étienne Cummings
Directeur relations publiques et affaires gouvernementales
Chambre de commerce et d’industrie de Québec
ecummings@cciquebec.ca

Retour aux actualités