CCIQ | Élection fédérale 2019 - La CCIQ félicite les élus de la région de Québec

Élection fédérale 2019 - La CCIQ félicite les élus de la région de Québec

Mardi 22 octobre 2019

Québec, le 22 octobre 2019 – En ce lendemain d’élections fédérales, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) tient à féliciter le Parti libéral de Justin Trudeau ainsi que tous les élus de la région de Québec.

 

« Je tiens à assurer aux élus notre entière collaboration dans la poursuite des dossiers et des projets économiques de la communauté d’affaires de la région de Québec », a affirmé Julie Bédard, présidente et chef de la direction de la CCIQ. « Je remercie également les députés sortants qui ont manifesté, tout au long de leur mandat, un réel intérêt pour le développement économique de la région. »

 

La CCIQ profite de l’occasion pour réitérer ses attentes à l’égard du prochain mandat du gouvernement de Justin Trudeau :

  • Encourager l’entrepreneuriat avec des conditions fiscales équitables
  • Alléger les procédures administratives (rapport d’impôts, délais des demandes d’immigrations),
  • Donner à Québec les moyens de demeurer attractif en favorisant une mobilité intermodale pour couvrir l’ensemble du territoire 
  • Encourager l’investissement en innovation et en développement durable au sein des entreprises

« Maintenant que la campagne électorale est derrière nous, il faut travailler ensemble pour outiller les gens d’affaires de Québec afin de répondre à leurs besoins en termes de main-d’œuvre, d’entrepreneuriat, de mobilité et d’attractivité.  Nous serons à l’affût des développements en ce sens », a rappelé Mme Bédard.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec

 

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), regroupant plus de 4700 membres, sensibilise, mobilise et agit pour favoriser le développement économique de ses membres et de son milieu. Plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec, elle est la voix privilégiée de la communauté d’affaires de Québec et l’interlocuteur principal du milieu économique régional.

 

- 30 -

Source : 

Étienne Cummings

Directeur communication et relations publiques

Chambre de commerce et d’industrie de Québec

 
Retour aux actualités