Prix Rayonnement Hors Québec | CCIQ

Un rayonnement pour la région de la Capitale-Nationale

Depuis plus de 20 ans, cette distinction reconnaît et honore ceux et celles qui, par le biais de leur organisation, par leur travail, par leur implication, par leurs réalisations, se sont distingués à l’extérieur du Québec et ont permis de faire connaître la région de la Capitale-Nationale en raison d’un événement marquant au cours de la dernière année.

Objectif

Reconnaître et honorer ceux et celles qui, par le biais de leur organisation, par leur travail, par leur implication, par leurs réalisations, se sont distingués à l’extérieur du Québec et qui ont permis de faire connaître la région de la Capitale-Nationale en raison d’un événement marquant au cours de la dernière année.

Qui est admissible ?

Toute entreprise en croissance ayant son siège social sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale et qui génère des retombées sur ce même territoire.

Période de référence

La période de référence va du 1er janvier au 31 décembre, sauf circonstance exceptionnelle.

Qui choisit le lauréat ?

Après sélection des six finalistes par le comité du Prix Rayonnement Hors Québec, le choix du lauréat est fait par les membres du jury, composé d’anciens finalistes, et par l’ensemble des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec invités à se prononcer par vote au mois de février de chaque année. Le nom du lauréat du Prix Rayonnement Hors Québec est rendu public dans le cadre du Gala des Fidéides au mois de mars.



Partenaire majeur :

 

 

Partenaire du dévoilement :

   
    
    

Partenaire média :