CCIQ | Fiche | <b>Déjeuner-causerie</b><br/>Emilio B. Imbriglio, Raymond Chabot Grant Thornton
11
décembre
2018
AU
11
décembre
2018

QUAND Mardi 11 décembre 2018 de 11h30 à 13h30 LIEU Salle de bal du Fairmont le Château Frontenac (1, rue des Carrières, Québec) COÛT 97,73$ membre / 109,23$ non membre (taxes incluses)

Conférencier : Emilio B. Imbriglio, président et chef de la Direction, Raymond Chabot Grant Thornton

Bio


La relève entrepreneuriale : la priorité pour un Québec prospère

Les finances publiques du Québec sont au rendez-vous. La province est presque au plein emploi. Notre économie a le vent dans les voiles. Raymond Chabot Grant Thornton estime que le climat est favorable pour donner davantage de moyens aux créateurs de richesses afin de leur permettre d’être plus compétitifs et de prospérer. Les technologies numériques, le manufacturier innovant et l’impact de la réforme fiscale américaine ne sont que quelques exemples qui transforment l’environnement d’affaires des entreprises québécoises.

Une des priorités pour la réussite du Québec, c’est la relève entrepreneuriale. Dans le contexte où il nous faut assurer la pérennité de nos organisations et saisir les opportunités qui se présentent pour les prochains gestionnaires d’entreprises, le Québec doit continuer de mettre en place des mesures pour assurer le succès entrepreneurial du Québec. Une gestion des talents adaptée devient un élément incontournable pour la croissance des organisations. Notre firme s’affaire d’ailleurs présentement à élaborer une étude économique sur l’impact de l’enjeu de la relève entrepreneuriale dans la région de Québec, dont certains éléments vous seront partagés.


À cette occasion, nous recueillerons des dons pour le Noël des enfants.



 







Partenaires majeurs :

   

 

       
     
       

 

Partenaires distinction :

 

 

 

 

 
           
 
 
     
 

Partenaire du cocktail :

 

Partenaire de services :

   
         
     


Partenaires médias :