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avril
2023
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QUAND Mardi 18 avril 2023 de 8 h 30 à 16 h 30 LIEU Chambre de commerce et d'industrie de Québec (740-1150, rue de Claire-Fontaine Québec (Qc) G1R 5G4) COÛT Coût : 400 $ * membre | 500 $ * non-membre
* Taxes et frais administratifs de 5% en sus.

L’ABC du service à la clientèle
Communiquer avec nos clients et gérer les plaintes de façon optimale.
Être un AS en Relation client, un choix judicieux !
Participer à cette formation d’une durée de 7 heures vous portera à réfléchir sur toute l’importance de votre réelle philosophie Service client. Aussi, cette formation vous incitera à consolider votre philosophie pour qu’elle devienne concrète pour l’ensemble des membres de votre organisation.
Objectifs :
• Reconnaître l’importance d’offrir un service au client de très haute qualité
• Utiliser les bons outils et les bonnes méthodes de communication avec leurs clients
• Faire le lien entre la qualité de la relation et la réputation de l'entreprise
• Convenir des comportements à privilégier et ceux à réprimer
• Utiliser les meilleures stratégies pour bien gérer les plaintes et les situations laborieuses
PLAN DE COURS >>
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Une attestation de réussite sera remise au participant. Ce document peut être reconnu par l’ordre professionnel.
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Magali Beaudoin |
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