Votre inscription a été ajoutée dans votre panier
mai
2023
mai
2023
QUAND Mardi 16 mai 2023 de 8 h 30 à 16 h 30 LIEU Chambre de commerce et d'industrie de Québec (740-1150, rue de Claire-Fontaine Québec (Qc) G1R 5G4) COÛT Coût : 420 $ * membre | 565 $ * non-membre
* Taxes et frais administratifs de 5% en sus.

CRM 101
Comment optimiser votre développement des affaires grâce au CRM
Cette formation s’adresse à toute personne/entreprise désirant augmenter son efficacité dans la gestion de sa relation avec la clientèle. Public cible : représentant ou directeur de comptes, directeur des ventes ou toute autre personne aspirant à améliorer la connaissance de ses clients. Une meilleure connaissance des clients permet l’établissement de stratégies visant à mieux se démarquer par rapport à la concurrence. Une utilisation efficace d’un CRM est un atout pour augmenter le volume des ventes ainsi que la profitabilité de l’entreprise.
Objectifs :
• Comprendre ce qu’est un CRM et son importance
• Découvrir les diverses applications et fonctionnalités d’un CRM au sein d’une organisation
• Être autonome dans l’utilisation d’un CRM
• Utiliser un CRM à des fins de stratégie de marketing et de vente
• Améliorer vos ventes et le parcours client grâce à une utilisation efficace d’un CRM
PLAN DE COURS >>
![]() |
|
Formateur : |
Une attestation de réussite sera remise au participant. Ce document peut être reconnu par l’ordre professionnel.
Vous proposez des formations intéressantes pour nos membres?
Vous avez des questions sur les formations offertes?
Communiquez avec nous :
![]() |
Magali Beaudoin |
Pas encore membre de la CCIQ?
Vous souhaitez profiter du tarif membre pour cet événement ? DEVENEZ MEMBRE! C’est le moment de procéder à votre adhésion pour profiter du prix membre pour tous les événements de la saison 2022-2023.