CCIQ | Fiche | <b>Déjeuner-causerie</b><br/>Robert Bellisle, QSL
11
novembre
2021
AU
11
novembre
2021

QUAND Jeudi 11 novembre 2021
11 h 30 à 13 h 30
Passeport vaccinal et pièce d'identité avec photo exigés LIEU Centre des congrès de Québec COÛT 97,73 $ membre / 113,83$ non membre
(taxes incluses)
Table de 8 convives disponibles - sujet à changement selon les consignes de la Santé publique.


Conférencier : Robert Bellisle, président et chef de la direction, QSL

Bio


Les valeurs : sextant du 21e siècle

La navigation s’appuie depuis la nuit des temps sur les étoiles pour mener son équipage à bon port. Si cette méthode est éprouvée pour les navires et perdure, la direction d’une entreprise s’est quant à elle métamorphosée au cours des dernières décennies. Le sextant a maintenant fait place aux valeurs. Au cours des dernières années, QSL a connu une croissance fulgurante et s’est distinguée par ses innovations maintes fois primées. À la barre de ce fleurons québécois depuis 2017, Robert Bellisle nous partage son expérience de navigation à l’ère du plaisir au travail.



 
À propos de QSL

Acteur clef de la chaîne logistique dont le siège social est à Québec, QSL développe des solutions sur mesure afin d’offrir des méthodes de manutention innovatrices en portant une attention soignée à la marchandise et en contribuant au mieux-être des collectivités au sein desquelles elle opère. Son empreinte socio-économique est impressionnante avec plus de 2 000 employés et des activités qui se déploient dans plus de 50 terminaux portuaires répartis au Canada et aux États-Unis. Elle figure au palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada, ainsi qu’à celui des Cultures d’entreprise les plus admirées au Canada. L’ensemble de ses terminaux portuaires sont certifiés Alliance verte. www.qsl.com


 

INSCRIPTION

 



Table de 8 convives disponibles

Sujet à changement selon les consignes de la Santé publique.

- En cas de report de l’événement à une date ultérieure, pour toutes situations hors de notre contrôle, aucun remboursement possible.
- En cas d’annulation de l’événement, pour toutes situations hors de notre contrôle, un remboursement partiel du montant payé pourrait être envisagé.
- En cas d’un changement majeur de l’événement (ex : du mode présentiel au virtuel) pour toutes situations hors de notre contrôle, un remboursement partiel du montant payé pourrait être envisagé.