CCIQ | Congrès provincial Leadership au féminin

Le programme d’accompagnement Leadership au féminin s’élève pour devenir un congrès!


Au départ un programme d’accompagnement créé par et pour des femmes, Leadership au féminin s’élève et ajoute un congrès provincial!

La CCIQ désire convier les participantes des éditions passées et une nouvelle clientèle de femmes entrepreneures et professionnelles de l’ensemble de la province de Québec pour prendre part à un rassemblement inédit et incomparable.







Les participantes auront la chance inouïe de rencontrer des conférenciers de renommée internationale, provinciale et régionale lors de ces deux jours de congrès.

Ces rencontres leur permettront entre autres d’échanger avec leurs pairs issus de domaines plus que variés et de se connecter à un réseau d’autres femmes partageant les mêmes aspirations.

Leadership au féminin redéfinit véritablement votre vie professionnelle de façon plus que bénéfique! Comme plusieurs autres l’ont fait auparavant, rejoignez-nous pour prendre votre essor et atteindre de nouveaux sommets!

Au menu : conférences, activités de réseautage, soirée gala et séance photo avec les conférencières

 

 

 





PROGRAMMATION COMPLÈTE À VENIR
Surveillez nos communications!






 



   


LA PERSÉVÉRANCE D'UNE EXPLORATRICE

Farah Alibay est une ingénieure québécoise en aérospatial détentrice d’une maîtrise de l'Université de Cambridge et d’un doctorat du Massachusetts Institute of Technology. À la NASA depuis 2014, elle a fait partie de la mission Mars 2020 et a conduit, en avril 2021, l'hélicoptère Ingenuity pour le tout premier vol contrôlé sur une autre planète. Farah s’est donnée pour mission de contribuer à rendre le domaine des STIM plus diversifié et équitable.





 


Professeure et directrice du Laboratoire de contrôle du dopage, Institut national de la recherche scientifique (INRS)


La professeure Christiane Ayotte dirige depuis 1991 le Laboratoire de contrôle du dopage de l’INRS, le seul au Canada accrédité par l’Agence mondiale antidopage et plusieurs fédérations sportives internationales. Ses travaux de recherche ont permis l’amélioration des méthodes de dépistage. Son engagement dans la lutte au dopage fait d’elle une référence internationale et un modèle fort de femme de science, en plus de lui avoir valu de nombreuses distinctions.








 


Écrivaine


Écrivaine ayant publié dernièrement son seizième roman (Contrecoup), Marie Laberge a aussi écrit un essai et de nombreuses pièces de théâtre jouées dans la francophonie et en traduction en Europe. Une artiste doit avant tout cultiver son authenticité et approfondir son œuvre avec la plus grande indépendance d'esprit possible. À cet égard, le leadership est sans aucun doute une qualité essentielle. La rencontre explorera les chemins de la création.

 




 

 

 

Partenaire gouvernemental :

 


Partenaire de diffusion :




Partenaires présentateurs médias :

  



 <