Nouvelles du 5 juillet 2018

Les membres de la CCIQ ont la possibilité de diffuser sur le présent site Internet les nouvelles relatives à leur entreprise. Cet outil est un privilège qui leur est exclusivement réservé. Il peut contribuer de façon significative à accroître leur visibilité et diversifier leur clientèle.
 

 


 

QUOI DE NEUF?


NOXENT

NOXENT RENFORCE SA PRÉSENCE SUR LE MARCHÉ QUÉBÉCOIS
Un joueur important en services gérés et impartition TI ouvre un bureau à Québec

Bien implantée à Montréal depuis près de 20 ans, NOXENT, une entreprise du Groupe VICTRIX, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau, rue Semple, à Québec. NOXENT compte plus de 60 experts en architecture, déploiement, gestion et support des technologies de l’information. Cette nouvelle place d’affaires lui permet de se rapprocher de la clientèle de la région de Québec et d’offrir une approche basée sur les besoins locaux.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire le communiqué



 

FÉLICITATIONS !


MOMENTUM TECHNOLOGIES INC.

MOMENTUM TECHNOLOGIES Fait un bon de 22 places dans le classement Branham300

MOMENTUM TECHNOLOGIES s'est classée pour une 8e année consécutive sur le classement Branham300. Depuis 2010, MOMENTUM TECHNOLOGIES est passée du 208e au 147e rang avec un bond de 22 rangs dans la dernière année. Seules 26 entreprises québécoises, dont MOMENTUM TECHNOLOGIES, se sont classées dans les 250 plus importantes sociétés de TIC canadiennes.

Pour en savoir plus, cliquez ici



RADIO-CANADA

Un abonnement payant !
Concours dans le cadre des Déjeuners-causeries


Monsieur Nicolas Planet, conseiller aux entreprises pour Surmesur est le grand gagnant du concours de Radio-Canada Québec. Il s'est abonné à La Une ICI Québec lors d'un Déjeuner-causerie et son entreprise profite maintenant d'une campagne publicitaire d'une valeur de 3 000 $ sur les plateformes web de Radio-Canada. « La Une ICI Québec est pratique car je n'ai pas toujours le temps de m'informer à plusieurs endroits et cela m'offre un bon résumé de l'actualité à même ma boîte courriel » a dit Nicolas.

Bravo Nicolas et bonne chance dans tous tes projets !

En savoir plus sur la UNE ICI QUÉBEC