Activités

7
décembre
2017
AU
7
décembre
2017

QUAND Jeudi 7 décembre 2017 de 7 h 30 à 12 h LIEU Hôtel Plaza Québec (3031, boulevard Laurier, Québec) COÛT 91,98 $ membre ou client des partenaires / 109,23 $ non membres (taxes incluses)

Votre site web est-il optimal et adapté à vos besoins?

Le web est devenu l'outil marketing numéro 1 en raison des vastes possibilités qu'il offre pour un coût minime.

Dans bien des cas, il n'est malheureusement pas utilisé à sa juste valeur. Il en résulte des lacunes importantes, par exemple une image inadéquate de l’entreprise ou un référencement non optimal sur les moteurs de recherche.

À l’ère des médias sociaux, le site web est un élément indispensable pour maximiser vos chances de succès. La nouvelle formation sur le marketing web vous guidera, de la stratégie aux résultats.

Les participants seront notamment en mesure de :

  • comprendre les propositions des prestataires de services web;
  • se familiariser avec les grands principes et principaux termes techniques relatifs au web;
  • connaître les étapes d’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne;
  • mesurer les performances de leur site web.

Cette séance abordera :

  • la planification d’une stratégie de marketing en ligne;
  • la conception d’un site web adapté à sa clientèle;
  • les types de sites, le design web, la mise en ligne et la maintenance;
  • l’attraction de visiteurs qualifiés;
  • le positionnement, le référencement, les médias sociaux, la publicité web et la relation client;
  • la mesure des résultats;
  • les indicateurs de performance, tels que Google Analytics.


Formateur : Sébastien Tremblay, FLY Conseils

Petit-déjeuner continental : 7 h 30 / Formation : 8 h à 12 h


Inscription

Membre
non-membre





Partenaire gouvernemental :





Partenaires diffuseurs :