Activités

Développement des compétences

Vous êtes directeur, coordonnateur des achats ou des approvisionnements, acheteur ou approvisionneur?

Cette formule est pour vous!

Vous souhaitez :

  • Échanger sur les différents défis auxquels vous faites face et partager vos expériences?
  • Augmenter vos connaissances et votre expertise sur les meilleures pratiques d’affaires en matière d’approvisionnement : relations fournisseurs, négociation, approvisionnement international, etc.?
  • Avoir accès à divers outils quant aux prix des matières, aux modèles d’ententes, des audits fournisseurs, etc.?

Formule proposée :

  • Groupe de 10 à 12 personnes;
  • 4 rencontres d’une demi-journée, dont 2 rencontres chez les entreprises participantes, alliant formations et échanges;
  • 6 heures de « coaching » et support en entreprise ou à distance.

 

Dates des rencontres 2017-2018 :

PREMIÈRE RENCONTRE : jeudi 26 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017
  • jeudi 30 novembre 2017
  • Jeudi 8 février 2018
  • jeudi 22 mars 2018

 

Territoire ciblé : Région de la Capitale-Nationale
Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible



 

En collaboration avec :